Afiliarse (es) - Associar-se (pt-br)

Pour devenir membre d’ADAL, il vous suffit d’en faire la demande auprès du bureau de l’association en remplissant le formulaire d’adhésion et en vous acquittant du montant de la cotisation :

• Membres actifs : Sont membres actifs ceux qui adhèrent aux statuts de l'association, qui sont à jour de leur cotisation annuelle et qui participent régulièrement aux activités de l’association. Ils disposent du droit de vote et sont éligibles.
  • Collectivités : Les collectivités sont les personnes morales (institutions, écoles doctorales, associations, etc.) qui adhèrent aux statuts, qui sont à jour de leur cotisation annuelle et qui participent régulièrement aux activités de l’association. Ils disposent du droit de vote à raison d’une voix par personne morale et ne sont pas éligibles.
  • Bienfaiteurs : Les bienfaiteurs sont ceux qui adhèrent aux statuts et qui apportent leur soutien financier à l’association. Ils ne disposent pas du droit de vote et ne sont pas éligibles. Un bienfaiteur peut également être membre actif s’il remplit les conditions ci-dessus.

Il est possible de s’inscrire à la liste de diffusion d’ADAL sans être membre de l’association.

Formulaire d’adhésion:

Nom* : Prénom* :

Statut professionnel* :

Ancrage institutionnel* :

Laboratoire / centre de recherche* :

Adresse personnelle* :

Téléphone (facultatif) : Courriel* :

COTISATION ANNUELLE

* :

Le règlement peut se faire par PayPal, par chèque (à l’ordre de l’association ADAL) ou par virement bancaire vers le compte suivant:
Numéro du compte:: 00010128316
IBAN: FR76 3000 4008 9500 0101 2831 626
BIC: BNPAFRPPPGB
Banque: BNP Paribas
Le chèque ou le reçu de virement est à retourner avec ce bulletin rempli et signé par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou à l’adresse postale suivante :
Association ADAL
Institut des Amériques, 8e étage, Bureau ADAL
60 boulevard du Lycée
92170 Vanves

Voulez-vous avoir votre page personnelle sur le site de l’association ADAL?*
(nous vous contacterons rapidement)

Payment en ligne

Payer adhésion + 1,5€ de frais

Membre

Membre bienfaiteur faites un don!