Page FB de ADAL!

Pour devenir membre d’ADAL, il vous suffit d’en faire la demande auprès du bureau de l’association en remplissant le formulaire d’adhésion et en vous acquittant du montant de la cotisation :

• Membres actifs : Sont membres actifs ceux qui adhèrent aux statuts de l'association, qui sont à jour de leur cotisation annuelle et qui participent régulièrement aux activités de l’association. Ils disposent du droit de vote et sont éligibles.
  • Collectivités : Les collectivités sont les personnes morales (institutions, écoles doctorales, associations, etc.) qui adhèrent aux statuts, qui sont à jour de leur cotisation annuelle et qui participent régulièrement aux activités de l’association. Ils disposent du droit de vote à raison d’une voix par personne morale et ne sont pas éligibles.
  • Bienfaiteurs : Les bienfaiteurs sont ceux qui adhèrent aux statuts et qui apportent leur soutien financier à l’association. Ils ne disposent pas du droit de vote et ne sont pas éligibles. Un bienfaiteur peut également être membre actif s’il remplit les conditions ci-dessus.

Il est possible de s’inscrire à la liste de diffusion d’ADAL sans être membre de l’association.

Formulaire d’adhésion:

Nom* : Prénom* :

Statut professionnel* :

Ancrage institutionnel* :

Laboratoire / centre de recherche* :

Adresse personnelle* :

Téléphone (facultatif) : Courriel* :

COTISATION ANNUELLE

* :

Le règlement peut se faire par PayPal, par chèque (à l’ordre de l’association ADAL) ou par virement bancaire vers le compte suivant:

Numéro du compte:: 00010128316
IBAN: FR76 3000 4008 9500 0101 2831 626
BIC: BNPAFRPPPGB
Banque: BNP Paribas

Le chèque ou le reçu de virement est à retourner avec ce bulletin rempli et signé par email (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) ou à l’adresse postale suivante :

Association ADAL
Institut des Amériques, 8e étage, Bureau ADAL
60 boulevard du Lycée
92170 Vanves

Voulez-vous avoir votre page personnelle sur le site de l’association ADAL?*
(nous vous contacterons rapidement)

Payment en ligne

Payer adhésion + 1,5€ de frais

Membre

Membre bienfaiteur faites un don!