Page FB de ADAL!

Afiliarse (es) - Associar-se (pt-br)

Pour devenir membre d’ADAL, il vous suffit d’en faire la demande auprès du bureau de l’association en remplissant le formulaire d’adhésion et en vous acquittant du montant de la cotisation :

• Membres actifs : Sont membres actifs ceux qui adhèrent aux statuts de l'association, qui sont à jour de leur cotisation annuelle et qui participent régulièrement aux activités de l’association. Ils disposent du droit de vote et sont

Lire la suite : Devenir membre

Devenir membre (fr) - Associar-se (pt-br)

Para afiliarse a ADAL basta con presentar la solicitud de adhesión al comité directivo llenando el siguiente formulario y pagar la cotización según la cateogría de miembro. De acuerdo con los estatutos, ADAL cuenta con tres categorías de miembros:

• Miembros activos: los miembros activos son aquellos que adhieren a los estatutos de la asociación, que se encuentran al día con el pago de la cotización anual y que participan regularmente en las

Lire la suite : Afiliación

Devenir membre (fr) - Afiliarse (es)

Para tornar-se membro da ADAL, basta preencher o formulário de adesão e pagar a sua anuidade.

De acordo com os estatutos, a Associação ADAL possui três categorias de membros:

• Membros ativos: São membros ativos os que aderem ao presente estatuto, estão em dia com as anuidades e participam das atividades da Associação. Eles têm direito a voto e são elegíveis.
  • Membros institucionais: Os membros institucionais são pessoas jurídicas (instituições

Lire la suite : Associar-se

S'inscrire à la liste de diffusion

Courriel*:

Nom* :